vendredi 19 novembre 2010

Lunettes de soleil pour perte de poids

Juste quand vous pensiez, il y avait des lunettes de soleil pour toutes les occasions, le sport et l'activité, il ya maintenant des lunettes de soleil pour vous aidez à suivre un régime.
Le fait ombrage bleu trouvé comme un look peu appétissante, que le bleu est la couleur la moins attrayante pour l'alimentation. Quand on y pense, ce genre de pensée est assez  logique. La plupart des meilleurs aliments ont très peu de couleur (steak, caviar, truffes, etc.) et il ya très peu d'aliments bleus.

Je veux dire, un régime ne fonctionne pas si il est trop difficile à maintenir, ou trop facile à éviter. Si je regarde par exemple  un bon steak avec ces lunettes de soleil, je perçois encore plus le plaisir qui m'attend si je les enlève (les lunettes de soleil). Peut-être que si ces lunettes de soleil  avaient des lentilles de contact bleues, cela fonctionnerait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire